voici ma golf3 c'est un 1.8 moteur ADZ totalisant 231000 kms que mes parents ont achetée neuve en 1996 j'ai toujours entierement tout fais dessus niveau entretien ou modifications aucuns professionnels ne la touchée... j'ai appris avec elle
J'ai eu l'occasion d'acheter un moteur identique avec peu de kilometres avec la boite plus courte des golfs cab il y'a un peu plus de 2 ans .
j'ai donc refais a neuf le moteur changé tout les joints / segmentations / soupapes etc....
J'en est profité pour l'améliorer un peu
-j'ai un ACC 280° catcams
-boitier modifié mais pas sur mesure avec l'ACC ça viendra.....
-pression essence augmenté a 1.2bar au lieu de 0.8
-collecteur inox 4/2/1 cata sport de gti 16V et intermédiaire et terminal de gti 8s
-boite plus courte de golf cab le moteur tourne 600trs plus haut sur les 3 derniers rapports
voila en gros les modifs éffectuées. J'en suis a ma 4e boite elles sont fragiles !!
la boite a air d'origine n'a plus rien a voir elle a été modifié... l'arrivé d'air est en diametre 80mm jusque dans la boite.
Tout le chassis est en powerflex
Le freinage est un de G60 280x20 a la place des 256x13 mdr et le train arriere a laissé place a un train a disques de golf 1.6 100cv
La peinture n'est pas parfaite c'est moi qui l'est peinte dans mon garage et je ne suis pas carrossier mais je suis trés satisfait du résultat pour une premiere fois !
les jantes sont des lenso peinte maison avec pneumatiques en 215/40/16
je laisse place aux photos qui parleront d'elles meme :
pose de lave phares avec le kit xenon :
ampoules philips contre xenon 8000k
voila voila en gros ou elle en est maintenant juste je viens de remettre une calandre sans sigle d'origine ça lui va mieux je trouve.....
Le seul truc qui fait un peu bizarre c'est qu'on vois qu'une seule barrette a cause du rajout du capot.
normalement a venir de nouvelles roulettes j'attend la réponse du vendeur...
J'ai eu l'occasion d'acheter un moteur identique avec peu de kilometres avec la boite plus courte des golfs cab il y'a un peu plus de 2 ans .
j'ai donc refais a neuf le moteur changé tout les joints / segmentations / soupapes etc....
J'en est profité pour l'améliorer un peu
-j'ai un ACC 280° catcams
-boitier modifié mais pas sur mesure avec l'ACC ça viendra.....
-pression essence augmenté a 1.2bar au lieu de 0.8
-collecteur inox 4/2/1 cata sport de gti 16V et intermédiaire et terminal de gti 8s
-boite plus courte de golf cab le moteur tourne 600trs plus haut sur les 3 derniers rapports
voila en gros les modifs éffectuées. J'en suis a ma 4e boite elles sont fragiles !!
la boite a air d'origine n'a plus rien a voir elle a été modifié... l'arrivé d'air est en diametre 80mm jusque dans la boite.
Tout le chassis est en powerflex
Le freinage est un de G60 280x20 a la place des 256x13 mdr et le train arriere a laissé place a un train a disques de golf 1.6 100cv
La peinture n'est pas parfaite c'est moi qui l'est peinte dans mon garage et je ne suis pas carrossier mais je suis trés satisfait du résultat pour une premiere fois !
les jantes sont des lenso peinte maison avec pneumatiques en 215/40/16
je laisse place aux photos qui parleront d'elles meme :
pose de lave phares avec le kit xenon :
ampoules philips contre xenon 8000k
voila voila en gros ou elle en est maintenant juste je viens de remettre une calandre sans sigle d'origine ça lui va mieux je trouve.....
Le seul truc qui fait un peu bizarre c'est qu'on vois qu'une seule barrette a cause du rajout du capot.
normalement a venir de nouvelles roulettes j'attend la réponse du vendeur...